Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 592
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2013

Coucou !!!!!!!!!!

Et me revoiçi enfin, après un déménagement un peu mal organisé. Mais, ouf, c'est enfin fini.

Ma scraproom n'étant pas encore installé, j'ai décidé de ne pas vous mettre de photo, car pour l'instant, la pièce est sous une montagne de carton qui fait peine peur à voir.

Vous savez quoi ? J'adore ma nouvelle maison, à la campagne, avec des champs autour et pas trop de voisin. 

Je confirme, j'habite bien à la campagne maintenant, regarder ce que j'ai trouvé dans mon jardin :

IMG_0145 - Copie

Alors, oui, je sais, la photo n'est pas terrible, mais elle a était prise de nuit, un soir d'insomnie. Car il m'aura fallut quelques jours pour me faire au silence. 

Il est pas mignon mon petit hérisson ? Si jamais il reviens, je lui donne quoi à manger ? 

 

PS : on ma demander de faire un tuto pour le montage des maille sur une machine à tricoter ancienne. Ne perdez pas espoir, dès que ma machine ne sera plus envahi de carton, je ferai la vidéo.

Publicité
Commentaires
P
Coucou, contente d'avoir trouver un site qui parle de la même machine a tricoter que moi , <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton hérisson qui reviendra s'il ne se sens pas menacer tu peux maintenir ou planter des haies ;<br /> <br /> - donner de la nourriture (restes de repas) uniquement en cas de disette fortement prolongée (périodes de longue sécheresse) ;<br /> <br /> - donner à boire de l'eau (pas de lait) en cas de forte sécheresse ;<br /> <br /> - préparer un abri protégé des courants d'air, de l'ensoleillement direct et de l'humidité ;<br /> <br /> - installer une planchette rugueuse sur le bord de vos bassins pour qu'il puisse s'y agripper et ressortir ;<br /> <br /> -laisser une ouverture d'au moins 10 cm dans le bas de vos clôtures de jardin.<br /> <br /> Mais ce qu'il ne faut surtout pas faire : <br /> <br /> Ne pas brûler les tas de feuilles sèches en hiver et au printemps ;<br /> <br /> - ne pas déranger une famille hérisson au nid ;<br /> <br /> - ne pas séparer les jeunes de leur mère (éviter "d'enlever" un hérisson que vous trouveriez dans la nature. Il peut s'agir d'une mère à la recherche de nourriture pour ses petits) ;<br /> <br /> - ne pas donner à manger toute l'année (ce qui le détournerait de ses proies naturelles) ;<br /> <br /> - ne pas perturber un hérisson pendant son sommeil hivernal ;<br /> <br /> - ne pas épandre de produits chimiques dans son jardin
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité