Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 592
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2013

Visite aux Parc Astérix

Et oui, il fallait bien y aller un jour, et ce fameux jour est arrivé. 

J'AI ENFIN RENCONTRER OBELIX !!!!!!!!!!!!!!!!!

Personellement, c'est mon préféré. Un petit peu soupe au lait, mais tellemenent attachant, et un peu enveloppé, juste un petit peu.

Quelques photos souvenirs :

Olala, il est haut !!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0326

IMG_0331

IMG_0337

IMG_0342

Les enfants ont étaient sctochés devant les dauphins :

IMG_0354

Dommage le contre jour :

IMG_0377

Les poissons frais, un sujet très sensible :

IMG_0387

A table !!!!!!!!!!!!

IMG_0400

Pas pus mettre toutes les photos, j'ai mitrailler toute la journée. Et certaines sont vraiement mauvaise. 

Pour vous, c'est dommage, j'aurais voulus en mettrais d'autres. Tant pis. Mais pour nous, pas besoin de photos, certains souvenirs ne sont pas près de disparaitre. 

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité