Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2014

Nichoirs

Afin de continuer la décoration de la salle de jeux, j'ai confectionner deux petits nichoirs à oiseaux.

 

IMG_1547

IMG_1549

IMG_1550

J'avais trouver le tuto et les gabarits en chercher sur le net, si je retrouve le site, je vous met le lien, car encore une fois, l'idée n'est pas moi.

Il ne reste plus qu'à trouver une solutions pour les accrocher au mur sans punaises, ni pâte à fixe, ni rien, car sinon le chef va encore râler.

Publicité
Commentaires
I
je veux bien le lien<br /> <br /> car je ne trouve pas<br /> <br /> c drole<br /> <br /> j ai exactement le meme chef anti trous a la maison !<br /> <br /> la seule solution que j'ai trouve c'est de remplacer les decos mais cela limite !<br /> <br /> surtout quand on aime le point croix !
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité