Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2014

Pique aiguille

Jusqu'à présent,je me servais d'un pique aiguille fabriqué avec mes petites mimines dans mes débuts de couture.

Il m'a rendu de grands services, à bien vécu, mais c'est officiel, il est vraiment trop petit et trop tristounet en gris.

IMG_2003

J'ai donc décider de le laisser prendre sa retraite, et me suis mise dernière ma machine pour en confectionner un autre plus coloré et plus grand.

Voiçi le recto

IMG_1997

Puis le verso

IMG_1998

Et au passage, un petit bracelet pique pique quand je travaille sur le buste, c'est bien pratique.

IMG_1999

IMG_2001

IMG_2002

Une bonne excuse pour reprendre le chemin vers ma machine que j'ai un peu abandonné ces dernier temps.

 

 

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité