Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 592
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2012

Eau Nettoyante Apaisante de Mixa

Démaquillant Mixa

Utilisant depuis des années un lait démaquillant, une sous marque, Magali de Beautéblog proscrit ce genre de produit quand on a une peau grasse. Je me disais que temps que j'étais démaquillé, ca faisait l'affaire, je me suis trompé.

Alors pourquoi ne pas essayer l’Eau Nettoyante Apaisante de chez Mixa.

A première vue, je confirme, ça ressemble vraiment à de l’eau. Je me suis dit que ça n’enleverais jamais mon maquillage waterproof. Que j’ai la langue noir à critiquer avant d’assayer. Ca démaquille super bien, même les yeux, sans frotter comme une dingue. Pas de plaque rouge, pas la peau grasse, franchement, j’adore. Et même le prix n’est pas gros, entre 2 et 3 euros. 

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité