Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 606
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Obtenir des échantillons de tissus gratuits

Avant de commencer à apprendre à coudre, il faut du tissu, ou des bouts de tissu, et de préférence gratuit. Voici une petite liste de site pour obtenir des échantillons de tissus gratuits, et ca présente un autre avantage, quand vous acheter du tissu en ligne, ca vous permet de vous faire une idée plus précise avant d'en acheter.

www.tissu.net

www. savemysofa.com

www.canape-inn.com

www.hilden.com.fr

www.decostock.fr

http://www.tissus-price.com (Merci à Dakota pour l'info)

Bon d’accords, c’est vraiment une petite liste, mais au moins ceux là, les frais de port sont gratuits. Si vous en avez d’autres je suis preneuse, et je les rajouterais sur l'article. Ca peut toujours servir pour les copines.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour avec plaisir si je pouvais avoir des échantillons pour notre marché de noël pour crée pour venir en aide à nos enfants et adultes handicapés je suis moi même maman d,un fils différents merci
D
Bonjour Est ce que tu peux me dire par mail ou facebook buffzloddp@hotmail.com, comment faire pour avoir des échantillons de tissus . Mes tissus en sujet<br /> <br /> Merci
C
sur ma petite mercerie il y a aussi des échantillons gratuits :)
M
Tu peux aussi rajouter Tissu-zanderino , on a droit à 3 échantillons par mois ^^
M
Idem ici, 5 échantillons 10 x 10 cm en indiquant ses coordonnées postales et mail : www.bemz.fr/fr/echantillons/
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité