Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 592
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2012

Tuto pour poser un biais

Poser un biais n'est si difficile que ça. 

Toutefois, ne le faites pas si vous êtes presser. Le résultat risque d'être décevant car pour ce genre de travaux, mieux vaut prendre son temps. 

Il existe de nombreuse façon de poser un biais, voiçi la mienne.

Pour commencer, déplier votre biais, le poser endroit contre envers de votre tissu, épingler et piquer le long du pli. Prenez votre temps pour ne pas dévier.

P1020903P1020904

Ensuite, replier votre biais sur l'endroit du tissu, épingler et piquer à raz du bords de votre biais.

P1020906P1020907

Et voilà, c'est fini. 

Alors, ce n'est pas si difficile, non ?

Publicité
Commentaires
C
super se tuto tres facile a faire merci
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité