Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 606
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2012

Tuto Protège Carnet de Santé hyper simple

Comme promis, je vous offre le tuto du protège carnet de santé, et vous allez voir, c'est hyper simple à réaliser.

Prenez 2 rectangles de 54 cm x 23 cm et environ 1m20 de biais.

P1020900Heu, en cours de route, j'ai pris 2 autres rectangles.

Poser vos 2 rectangles envers contre envers et poser un biais de chaque côté (les 2 côtés les plus petits).

Tuto pour poser un biais, par içi.

P1020911P1020910

Replier les 2 côtés vers l'intérieur à 10 cm pour faire les rabats.

P1020914

Poser le biais en haut et en bas en prenant bien toutes les épaisseurs.

P1020923P1020924

Et voilà, c'est terminé. 

P1020920P1020921

Temps de réalisation : 1h

Rapide et simple, j'adore.

En plus, j'ai rajouté sur le devant un motif thermocollant.

P1020926P1020929

Trop simple !!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je souhaiterais le faire pour ma puce qui arrive fin décembre. Pensez vous que les dimensions sont bonnes ? <br /> <br /> Je ne dispose pas du carnet encore :)<br /> <br /> Merci :)
C
Patron carnet de santé
A
Merciiii
A
la photo 1 n'a rien à voir avec le reste, n'est ce pas? donc il faut 4 rectangles de la même taille mais les morceaux blancs n'ont pas l'air de la même taille que les autres... pas simple quand on débute ;)
M
coucou je ne comprends pas envers contre envers quand on pose le biais il est à l'intérieur ?????n'Est-ce pas plutôt endroit contre endroit ?merci de ton aide
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité