Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 641
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2012

Des pochettes et encore des pochettes

J'ai trouvé un super tuto hyper simple pour faire des pochettes. Mais je l'ai perdu en cours de route, désolé. 

P1020893

En attendant, je crois que je me suis un peu enflamé.

J'en ai fait de plusieurs tailles.

P1020896

Reste plus qu'à trouvé un endroit où les accroché.

Vous pouvez aussi rabattre le haut et mettre un bouton ou une pression pour fermer, ça peut faire une pochette pour votre téléphone. Ce n'est qu'une idée comme une autre. c'est vous qui voyez.

Si je retrouve le tuto, je vous serez ravie de vous l'offrir.

 

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité