Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2012

Ma première participation

En avant première, ma carte réaliser pour le concours de Passions Cartes Créatives.

P1030074

Je regrette seulement d'avoir le centre en blanc. Tantp pis, la carte est envoyé, on verra bien.

J'ai voulut essayer la technique du Iris Folding.

Plein de modèle à réaliser par içi.

Mais il faut regarder la réalité en face, c'est loin de pouvoir gagner car j'ai toujours l'impression que les autrs filles travaillent mieux que moi. On verra bien. Il y a quand un colis du valeur de 100€ pour le scrap à gagner.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes encouragement Pepsine. C'est sur, la prochaine fois, je ne refairais pas la même erreur.
P
Elle est très jolie ta carte. Ta fleur est bien réussie. Bravo ! Le blanc ressort un peu trop, mais la prochaine fois, ça ira mieux, j'en suis sûre :)
S
Merci du conseil, c'est une bonne idée
M
Bonjour Stkitty.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Bravo pour cette fleur en iris folding, très réussie. Un conseil pour le centre, je met souvent un papier scintillant.<br /> <br /> Marie-Laure
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité