Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2012

Carte d'anniversaire n°2

Maintenant que la carte est bien arrivé chez sa destinataire, je peux vous la montrer.

On essaye, on tatonne, et j'arrive à un résultat assez sympa.

P1030028

Bon, petite erreur, je les monter à l'envers, et ça m'embeté de la refaire. La prochaine fois, je ne ferai attention pour ne pas refaire la même arreur. Et même comme ça, ça plaît bien à ma soeurette, alors tout va bien.

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité