Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 592
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Scrap vacances

Désolé pour les photos de mauvaise qualités.

Nouveau scrap sur toile Spécial Vacances.

P1030542

P1030543

 

Pour le tuto de la fleur, je vous le met dès que l'aurai retrouvé.

P1030544

Et la fleur est dessiner avec une plume pour la calligraphie.

Et j'ai aussi utlisé la technique du mouchoir collé et de la peinture à l'éponge.

Publicité
Commentaires
T
BRAVO pour ce scrap les photos sont bien mises en valeur, ha oui très belles les fleurs, ,TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité