Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 592
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2012

Scrap "je t'aime"

Scrap sur toile spécial "je t'aime"

P1030548 - Copie

Avec la technique de la peinture à l'éponge, la cadre en tissu fait 100% maison et dans les angles c'est du mouchoir froissé, collé et peint.

Par contre, sur la photo les paillettes ne brille pas, désolé.

Publicité
Commentaires
S
Merci tiffany, ça fait plaisir de voir que ça plait aux autres, et en plus ça fais plaisir d'avoir des petits messages
T
GENIAL superbe tout ça, quel magnifique rendu, la peinture éponge? le mouchoir froissé j'adore ,BRAVO DE TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité