Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 592
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2013

Vanity Princesse.

Et on continu dans la couture pour vidé les stock avec un vanity.

Je n'ai pas suivis un seul et même tuto mais plusieurs, je suis fait mon mélange à moi.

De face :100_1414

Le dessus :100_1415

Le côté :100_1416

Et une vue vanity ouvert :100_1417

Par contre, quand il est vide, il a un peu de mal à tenir debout, faut que trouve des trucs à mettre dedans.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour vous vendez le vanity
T
tu est très créatrice, sincères félicitations pour ton vanity, il est super beau, une vraie professionnelle, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité