Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 592
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2013

Petit ange

Dernier projet en point croix rapide et facile.

Un petit ange.

IMG_0785
IMG_0786

On a vraiment du mal voir, mais je l'ai voulus dans les tons pâles, alors du coup, pour la photo, c'est top du tout.

Mais c'est pas grave. 

Je vous assure que ça rend mieux en vrai que sur la photo.

 

Publicité
Commentaires
T
ha oui c'est sûr qu'en vrai cet adorable petit ange, doit rendre encore plus, pas facile de rendre les détails, BRAVO!!! belle broderie ,bonne journée, bisess TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité