Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 585
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2014

Lapin Chaussette

Et non, je ne vous avez pas abandonné, mais le temps manque cruellement dans ma maison. 

J'ai tout de même réussi à me un peu dernière mes aiguilles,car Lapin Chausette ne nécessite pas forcément de sortir la machine, et j'ai décidé de recycler mes vieilles chaussettes. 

Première version : 

IMG_2038

IMG_2041

 

 

 

Soyons honnête, il ressemble à tout sauf à un lapin. Même pas à un Lapin Crétin. Mais je me suis dit que ça ne serait pas honnête de ma part de ne pas vous montrer mon échec total. Cependant, et allant contre tous les pronostics donnant une vie très très courte à ce truc machin chose, des petites mimines l'ont adopter. Tant mieux pour lui, et tant pour moi qui voulait vite m'en débarasser.

2ème Version :

IMG_2056

IMG_2058

IMG_2059

 

Bon certes, avec des chaussettes dans un état....., comment dire, usé jusqu'à la corde, on ne peut pas faire de miracle, mais au moins celui là ressemble à un lapin.Et je me suis même permise de lui faire un petit noeud papillon. Un peu de point de croix pour les yeux, le nez et la bouche, des vieux boutons, et hop le tour est joué et vous faite plaisir .................................... à personne.

Car Truc Machin Chose reste la vedette dans cette histoire de chaussettes. 

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité